Le tour du monde à vélo avec Claude Marthaler

chantdesClaude Marthaler est de ces voyageurs qui partent sans trop savoir quand ils reviendront, à l’image de son périple vers le Japon qui devait initialement durer deux ans et qui ne s’est finalement terminé qu’au bout de sept après avoir visité 60 pays et parcouru plus de 120’000 km!

roueduMais Claude ne s’arrête pas là, puisqu’à peine quatre ans après son retour, sa soif de découverte le pousse à se remettre en selle – accompagné alors de sa compagne – pour un voyage de trois ans qui les mènera vers le Sahara, la Libye, l’Egypte, le Soudan, l’Ethiopie, le Yémen, l’Inde, le Népal, le Tibet, le Kirghizistan, le Tadjikistan et la Birmanie.

Notre grande chance, c’est qu’il est revenu de ses voyages les sacoches pleines de photos et d’histoires, qu’il nous propose de découvrir avec ses trois livres, Le Chant des Roues, Dans la Roue du Monde et Entre Selle et Terre, livres qui sont de vraies incitations au voyage et qui vous donneront à coup sûr un fort goût d’ailleurs, de découverte et de rencontre.

entreselletDes exemplaires dédicacés

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons les livres de Claude Marthaler dans la boutique, d’autant plus que les exemplaires que nous vous proposons ont été spécialement dédicacés pour les visiteurs du CycloCampeur!

Mais attention toutefois, la quantité de livres dédicacés est limitée et seuls les 5 premiers exemplaires vendus de chacun de ses livre porteront la signature de Claude Marthaler. Alors n’attendez pas!

Vous trouverez les livres de Claude Marthaler dans la boutique en cliquant ici » (ou sur les images de cet article)

Pour en savoir plus sur Claude Marthaler et notamment découvrir le programme de ses conférences, rendez-vous sur son site web en cliquant ici »

Ce contenu a été publié dans Le web à vélo, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le tour du monde à vélo avec Claude Marthaler

  1. Ping : Chez Yakman a Geneve « Jacquie Phelan's Weblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>